Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Matthew A. Wells

Identité

Biographie

Tout d'abord, je suis un dessinateur. Le dessin est ce qui m'a attiré vers les jeux de rôle. Quand j'étais petit, mon père m'emmenait à la boutique de jeux chaque week-end, et je passais des heures à regarder les couvertures des différents jeux de rôle. C'est comme cela que j'ai fait la connaissance du monde des jeux de rôle.

La plupart de mes projets futurs cherchent à combiner le genre du fantastique avec des messages de "Beaux-Arts". Pour le plaisir j'aime jouer aux jeux micro et vidéo, particulièrement les jeux japonais tordus, des jeux américains comme Baldur's Gate, et des jeux européens comme Wizardry. Pour l'essentiel cependant j'aime faire des dessins, et monter mon site Elfwood est un de mes passe-temps favoris. C'est aussi comme cela que j'ai intégré l'industrie, en étant découvert par l'auteur de "Promised Sands".

Comme je suis étudiant, pour le moment (septembre 2003) je ne travaille pas dans l'industrie du jeu de manière professionnelle, mais à l'avenir ça me plairait beaucoup. Mon système de jeu de rôle préféré est Donjons & Dragons à cause de ses règles simples.

A tous :
Right now I am pursing a Fine arts Major at Central Washington University, and hope to obtain a scholarship for a Masters Degree. I believe that fantasy and science fiction roleplaying games, movies, books and video games have a lot to offer to both the world and the artistic community. Much of my work tries to put fantasy in more of a fine arts context by adressing social concerns such as body image and the role of women in the world. When I graduate I would love to work in the game industry, as an art teacher, or as a professional fine artist.

(En ce moment je passe une license de Beaux-Arts à l'université Central Washington, et j'espère obtenir une bourse pour faire une maîtrise. Je crois que les jeux de rôle, les films, les livres et les jeux vidéo de fantastique/science-fiction ont beaucoup à offrir au monde comme à la communauté des dessinateurs. La plupart de mes dessins essayent de mettre du fantastique plutôt dans un contexte de Beaux-Arts en parlant de problèmes sociaux comme l'image corporelle ou la place des femmes dans le monde. Quand j'aurai mon diplôme ça me plairait beaucoup de travailler dans l'industrie du jeu, comme professeur de dessin, ou comme artiste-peintre professionnel.)

Ouvrages Professionnels

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.