Contenu | Menu | Recherche

"I have an army !" "We have a GRoG..."

Carnet Oublié d'Albrecht Krijn (Le)

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 16 pages en couleurs, couvertures comprises, à couverture souple au format A5.

Description

Albrecht Krijn était un zoologue qui s'est intéressé aux créatures liées au Mythe de Cthulhu. Des extraits de ses notes parsemaient ainsi le Bestiaire du jeu. Le présent ouvrage, disponible par le biais de la souscription de la série, reproduit un carnet retrouvé desdites notes, relatant rapidement plusieurs de ses voyages, avec des indications laissant entendre qu'il a pu être au contact de possibles passages d'accès à certains des mondes oubliés décrits dans les suppléments de la série Libri Mundorum, indications qu'un explorateur pourra vouloir suivre pour rechercher lui-même ces passages.

Entre les couvertures avant et arrière (laquelle comporte une étiquette situant le carnet dans la production d'Albrecht Krijn et ses liens avec l'Université d'Amsterdam), défilent donc 14 pages de notations, croquis, plans... de la main de Krijn.

Cette fiche a été rédigée le 27 mai 2024.  Dernière mise à jour le 7 juin 2024.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.